4 ans!!!

Emmeline LEGRAND Photographe

Il y a 4 ans, j’ai fait le pari un peu fou de quitter Paris pour me lancer dans un beau projet, MON beau projet…

Je suis ce genre de personne qui se lasse un peu vite et qui déteste les consignes. Alors autant vous dire que le statut de salarié (quand bien même dans la photographie) ne me convenait pas du tout.

Le 6 octobre 2014, papiers en mains, me voilà prête à en découdre avec moi-même. A moi la liberté d’accepter les projets qui m’animent et les causes qui me tiennent à cœur!

En 4 ans, vous m’avez donné l’occasion de photographier beaucoup d’amour et vous m’avez fait partager vos histoires (joyeuses ou non). Ce métier est probablement l’un des plus beaux qui existent. Grâce à vous, je ne suis pas que photographe, je suis bien plus forte que ça! Je suis votre confidente, votre assistante make-up, votre nounou, votre coach de vie, l’épaule sur laquelle pleurer, votre conseillère en image (et pas que)…

Bref, je suis cette petite nana qui se nourrit de vos histoires et qui grandit avec vous.

Alors vraiment, pour tout ce que vous me permettez de vivre: merci.

<3

Et pour fêter ça, j’offre à l’un d’entre vous une séance photo (couple ou famille)! RDV sur instagram sous la même photo de cette famille heureuse! ;) Concours ouvert jusqu’au 21 octobre 2018 minuit!

Photo de grossesse à Toulouse