Séance photos EVJF à Toulouse

Photographe Emmeline LEGRAND

Votre amie se marie? Elle vous a choisie comme témoin et compte sur vous pour que vous lui concoctiez un EVJF de folie qui lui ressemble?

Vous avez eu la super idée de lui organiser une séance photos mais vous avez besoin d’aide?

Voici quelques idées et conseils pour que les photos de son EVJF soient à la hauteur de ce moment unique.

Tout d’abord, le lieu: choisissez un endroit qui a du sens. Vous vous êtes connues pendant vos études? Pourquoi ne pas se retrouver devant votre FAC? Votre amie est une dingue de la plage? Des soirées loufoques? Des fêtes foraines? Il y a énormément de possibilités, le tout est de taper juste, qu’elle soit heureuse d’être là avec sa bande de copines.

Cette photo représente une future mariée qui souffle des confettis lors de son EVJF à Toulouse.

Deuxième point, quoi faire? Deux solutions: soit vous avez déjà une activité de prévue, soit l’activité est la séance photos en elle-même. Dans le premier cas, le/la photographe vous accompagne pour immortaliser l’activité clé de cette folle journée. Un cours de cuisine, une initiation au pole dance ou même un saut en parachute! Le but est réellement de lui créer des souvenirs de ce moment précis. En revanche si la séance photos est l’activité, je vous conseille d’avoir recours à quelques petits accessoires pour vous démarquer des séances un peu plus classiques. Et là, libre cours à votre imagination! Confettis, ballons gonflés à l’hélium, accessoires de photobooth, poudre de pigments de couleurs… Tout est permis, éclatez-vous! Ça sera sans aucun doute l’une des plus belles occasions pour immortaliser votre amitié.

Enfin, un petit point qui peut faire toute la différence sur les photos: la tenue. Privilégiez une tenue plus ou moins commune à toutes pour créer une belle harmonie et faîtes-en sorte que la future mariée se remarque (sans pour autant lui attribuer un costume de mauvais goût hein!).

Cette photo représente une future mariée lors de son EVJF.

Pour réserver une séance photos EVJF à Toulouse (ou ailleurs!), n’hésitez pas à me contacter par mail: contact@emmelinelegrand.com ou directement par téléphone: 0626936271.

Je me ferai un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure!