Et parfois, je vous dessine!

Pour ceux qui me suivent sur les réseaux, il n’est pas impossible que vous m’ayez déjà vue un crayon à la main! Effectivement, il arrive parfois que je délaisse mon appareil photos et me remette à mon premier amour: le dessin.

Pour la petite histoire, j’ai, tout comme pour la photo, été attirée dès mon plus jeune âge. Et lorsqu’il a fallu choisir à l’âge adulte, je ne vous cache pas que le choix a été dur entre Ecole d’Art et Ecole de Photo. La suite vous la connaissez!

Mais voilà, le coup de crayon me manquait tout comme le temps pour m’y replonger. Alors il y a un an tout pile, je prenais la décision de rejoindre l’Ecole des Beaux-Arts de Toulouse pour y suivre les cours « adulte ». Quelques petites heures par semaine où je m’oblige à me couper du travail et où j’expérimente de nouvelles choses. Un bien fou pour la créativité! (Même en photo!)

Pendant le confinement, vous avez vu passé quelques croquis par-ci par-là et voilà que vous avez été plusieurs à me demander que je vous dessine! =) Vous n’imaginez pas le plaisir que j’ai ressenti à l’idée d’avoir ce genre de projets. Des illustrations pour un mémoire ou des cadeaux pour diverses occasions, je me suis régalée en réalisant vos portraits réalistes au crayon ou vos croquis au feutre. Certains mêmes à partir de mes (vos) photos!

Maintenant qu’ils ont été offerts, je peux vous les dévoiler! ;)

Si vous aussi vous voulez me confier votre projet, photo ou dessin, appelez-moi qu’on en discute! ;)